Vos rénovations extérieures, dans les règles de l'art

Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h

Bardeaux d'Asphalte

La Cie Matériaux de Construction BP Canada (BP) garantit au(x) propriétaire(s) de l’immeuble sur lequel est installé le système de toiture Weather TiteMD BP (WT) que les bardeaux sont exempts de tout défaut de fabrication qui résulte en infiltrations d’eau pendant la période limitée de garantie nommée ci-après sous réserve des termes, conditions et restrictions énoncées aux présentes.

Pour être reconnu en tant que système de toiture Weather TiteMD BP, le système WT doit être installé par un couvreur certifié BP et inclure toutes les composantes de toit suivantes : bardeaux BP, arêtières et faîtières BP, bardeaux de départ BP, protection d’avant-toit BP et sous-couches BP. Pour être admissible, le système de toiture WT BP doit être installé exactement selon les instructions d’installation de BP et selon les exigences applicables du Code national du bâtiment.

QUI PEUT BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE BP ?

Le(s) propriétaire(s) original(aux) ou le(s) propriétaire(s) subséquent( s), dûment enregistré(s), d’un immeuble situé au Canada ou aux États-Unis, sur lequel un système de toiture WT BP a été installé par un couvreur certifié BP, tel qu’exigé par cette garantie.

BP garantit que ses bardeaux ne seront pas affectés par les algues bleu-vert (cyanobactéries ou gloecapsa magma). Cette garantie limitée contre les algues est en vigueur durant les dix (10) premières années suivant l’installation des bardeaux Manoir, Everest, Harmony et Mystique, et durant les cinq (5) premières années suivant l’installation des bardeaux Mirage GS et Yukon SB. Si on décèle la présence de ces algues sur les bardeaux durant les périodes désignées précédemment, l’unique obligation de BP sera de payer au(x) propriétaire(s) le prix du nettoyage ou des réparations des bardeaux affectés jusqu’à une limite maximale calculée comme suit: 15,00 $ par carré de bardeaux (9,29 m² – 100 pi²) réduit par une fraction dont le numérateur est le nombre de mois écoulés depuis la date d’installation d’origine et le dénominateur est la période totale de protection – cent vingt (120) mois pour les bardeaux Manoir, Everest, Harmony et Mystique, et soixante (60) mois pour les bardeaux Mirage GS et Yukon SB. 

Sommaire

Avec la Technologie WEATHER-TITE

Cette protection de fine pointe contre les ouragans consiste en deux bandes autocollantes qui bloquent les infiltrations d'eau causées par la pluie et le vent afin d'assurer votre tranquillité d'esprit.

1) Bardeaux Manoir

Manoir est un bardeau d’asphalte stratifié fabriqué à partir de feutre de fibre de verre avec une surface de granules minérales. Manoir offre une garantie à vie. Manoir est couvert par une protection standard contre les vents allant jusqu’à 180 km/h (110 mi/h). Une protection contre les grands vents allant jusqu’à 220 km/h (135 mi/h) est disponible avec une pose spéciale.

2) Bardeau Everest

Everest est un bardeau d’asphalte stratifié d’une largeur de 42 pouces. Il est fabriqué à partir de feutre de fibre de verre avec une surface de granules minérales. Everest offre une garantie à vie. Everest est couvert par une protection standard contre les vents allant jusqu’à 180 km/h (110 mi/h). Une protection contre les grands vents allant jusqu’à 220 km/h (135 mi/h) est disponible avec une pose spéciale. 

3) BardeauMystique 42

Mystique 42 est un bardeau d’asphalte stratifié d’une largeur de 42 pouces. Il est fabriqué à partir de feutre de fibre de verre avec une surface de granules minérales. Mystique 42 offre une garantie à vie. Mystique 42 est couvert par une protection standard contre les vents allant jusqu’à 180 km/h (110 mi/h). Une protection contre les grands vents allant jusqu’à 220 km/h (135 mi/h) est disponible avec une pose spéciale.